Forum de la Famille Khlønøspølite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Règles de la famille

Aller en bas

Règles de la famille Empty Règles de la famille

Message par Dextrom/Protectorr Dim 12 Mar - 21:13

Les règles sont simples , pour commencer j'espère que les règles seront respectées  de tout le monde !
Je vais commencer par le respect :
Toute personne doit respecter les autres  , aucune "vulgarité dérangeante" ne sera tolérée et si une personne de la fafa vous en dit merci de me mp et de m'envoyer par MP le screen de la personne qui aura  un avertissement puis sanction .
La famille , n'est pas fait que pour le lod mais aussi pour les Raids en famille ou autre , donc merci de ne pas spam dans le chat famille "qui veut lod?" .
Les règles du lod sont très simple :
Drop à l'aggroteur , 1 lulu par groupe et aussi qui dépend du nombre de personnes présentes dans le lod. Les fonfons sont pour le chef c'est-à-dire The~Daddle~By ( Super-Escriote) et si le chef n'est pas au lod les fonfons sont pour les assistants ou aux gardiens qui vous distribueront les fonfons pour le moment de la corne .
Et si les assistants , chef ou gardien ne sont pas là c'est l'aggroteur qui distribueras les fonfons .
Toute personne dans la famille doit parler .
Et tout le monde doit avoir la politesse : Bonjour , Au revoir , S'il te plait , Merci ...
Le point afk se trouve dans l'arbre proche de L'Âme de Barni
Chaque mois il y aura un évent , les concours auront lieu 1 fois par mois et pour finir les jeux auront lieu tous les dimanches même heure donc 15h toutes les 3 semaines (à voir en période de cours)  !
La famille est là pour passer un bon moment, et c'est quelques règles basiques sont là pour la bonne ambiance. N'hésitez pas à proposer des choses Smile
Merci de votre compréhension pour avoir lus le règlement j'espère que vous en tiendrais compte surtout quand je ne suis pas connecté .
Dextrom/Protectorr
Dextrom/Protectorr
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 26

https://khlonospolite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum